RE-OUVERTURE DU CABINET LE 13 MAI

DISTANCIATION PHYSIQUE (2)Si nous avons chacun nos opinions sur le sujet, il est clair qu’aujourd’hui, ce virus reste encore mystérieux sur bien des aspects. En attendant que la science y voit plus clair, c’est fondamental pour moi de vous garantir la meilleure protection quand vous venez dans mon cabinet.C’est pour cela que j’ai organisé sa réouverture à partir des recommandations édictées par les syndicats de psychologues.

Concrètement, ça donne ça : 

  • Du lundi au vendredi
  • La téléconsultation est maintenue jusque fin juin sur tous les créneaux pour ceux qui le souhaitent, les personnes dites « à risque » ou ceux qui ne peuvent pas porter de masque. Cela sera une décision conjointe entre vous et moi.
  • La durée d’une consultation reste 1h00, 15 minutes ont été rajoutées pour me permettre de désinfecter les locaux entre chaque patient.

Pour le présentiel, quelques mesures sont requises :

  • Venez à l’heure du rendez-vous afin de ne pas occuper la salle d’attente. Si vous arrivez en avance, vous devrez attendre dans votre voiture ou devant le bâtiment;
  • J’ouvrirai et fermerai moi-même les portes afin de vous éviter de manipuler les poignées du cabinet;
  • Vous devez venir équipé d’un masque. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous en fournir, contactez-moi au préalable. Je devrais avoir un stock pour vous dépanner, la première fois;
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition. Vous devrez l’utiliser à votre arrivée et lors de votre départ.
  • Le règlement de la consultation se fera en priorité par virement bancaire via l’application PAYPAL. Vous n’avez rien à télécharger, venez seulement avec votre carte bancaire. Si vous comptez régler la séance par chèque, merci de le remplir en avance, ou de venir avec votre propre stylo (rappel : la séance est à 50€). Les règlements en liquide sont toujours acceptés.
  • Les fauteuils seront espacés de 2m environ. Votre fauteuil sera désinfecté entre chaque consultation.
  • Dans la mesure du possible, merci de ne pas utiliser les toilettes. S’il ne peut pas en être autrement, il vous sera demandé de désinfecter la lunette et le bouton poussoir à l’aide des lingettes désinfectantes mises à votre disposition.
  • Enfin, en cas de symptômes pouvant évoquer le COVID-19, la séance sera automatiquement proposée en téléconsultation, ou reportée.

Ne vous laissez pas prendre par la solennité du texte, je suis heureuse de vous accueillir à nouveau dans ma cabinet

…rien ne remplace le lien social physique, l’essentiel c’est qu’il soit protecteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s